PROJET FICTIF – Création print

Contexte

Lors de notre séminaire d’entrée à Sup de Pub, nous avons eu comme projet de réaliser une brochure produit pour la marque Biocoop sur le thème « Fêtes de fin d’année ». Il fallait faire attention de ne pas utiliser des visuels qui soient trop « Noël » ni trop « Fête de fin d’année ».


Objectifs de la créa

Il y a eu un réel travaille de stratégie et de création graphique de la brochure.
J’ai réalisé les éléments graphiques, choisi les typos et les couleurs de sorte à ce que ce soit à la fois moderne, à la fois Biocoop, qu’il y ait aussi une signification des couleurs en rapport avec les produits vendus et que ça fasse fête de fin d’année (sans trop “Noël” ni trop “Fête”).
J’ai également trouvé une façon d’habiller les produits différemment d’une brochure produit ordinaire de grande surface en les mettant dans des petites formes organiques pour apporter de l’originalité et faire en sorte que Biocoop se démarque des autres grandes surfaces. 


Les créations